Ligue des champions : défait par le Bayern à domicile, le PSG veut encore y croire

Read Time:1 Minute, 13 Second

« It’s a heartache », c’est un chagrin d’amour. Ce mardi 14 février, jour de la Saint-Valentin, la chanson de Bonnie Tyler – du moins une version revisitée – était entonnée à pleins poumons par les supporteurs de la tribune Auteuil, quand l’arbitre anglais Michael Oliver a donné le coup d’envoi de la deuxième période du huitième de finale aller de la Ligue des champions (C1) entre le Paris Saint-Germain (PSG) et le Bayern Munich.

Un choix musical prémonitoire : huit minutes plus tard, Kingsley Coman calmait les ardeurs du Parc des Princes, inscrivant d’une volée le premier et seul but d’une rencontre jusque-là atone. Kingsley Coman, l’ancien « titi », né dans la capitale et formé au PSG. Kingsley Coman, le joueur qui avait inscrit l’unique but, là encore, de la finale de C1 perdue en 2020 par les Parisiens.

Un petit coup au cœur, mais pas de quoi se noyer dans un océan de larmes. La tribune Auteuil se contente alors de changer de disque : elle a vu Kylian Mbappé commencer à s’échauffer sur le bord de la pelouse. L’homme providentiel qui avait été annoncé, un temps, indisponible après une blessure à la cuisse. Le meilleur buteur de la Coupe du monde au Qatar aussi, qui était, avant la rencontre du jour, meilleur buteur de cette édition de la Ligue des champions, avec l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah (sept réalisations en six matchs).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Covid-19 : les jeunes français subissent des épisodes dépressifs sans précédent
Next post Immobilier : une nouvelle obligation fiscale pour les propriétaires