Norwegian Cruise Line lance la saison européenne 2024

Read Time:1 Minute, 56 Second

Norwegian Cruise Line a lancé sa saison européenne 2024 le 19 avril 2024, avec l’arrivée du Norwegian Epic à son port d’attache saisonnier de Civitavecchia (Rome), en Italie.

Cette saison, les invités auront la possibilité de choisir parmi 101 itinéraires avec 38 allers-retours et 63 traversées à mâchoires ouvertes, visitant 140 ports d’Europe du Nord, de la Méditerranée, des îles grecques et de la côte atlantique, a indiqué la compagnie dans un communiqué de presse.

Les croisières partiront de 13 ports d’attache avec trois nouvelles options : New York ; Le Havre (Paris), France ; et Oslo, Norvège. NCL disposera d’un total de neuf navires dans la région, dont le Prima, le Viva et l’Escape.

“Alors que nous revenons en Europe pour cette saison, notre objectif reste de proposer constamment des expériences inégalées et captivantes permettant aux clients de s’immerger dans les destinations les plus emblématiques et les plus recherchées d’Europe, tout en leur offrant de la valeur afin de maximiser leur voyage avec nous”, a déclaré David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line. « En fait, nous avons constaté qu’une croisière vers l’Europe avec NCL offre une valeur jusqu’à 40 % supérieure à celle de vacances terrestres similaires, ce qui en fait non seulement une expérience mémorable, mais aussi une expérience rentable. Il est encore temps pour les clients de réserver ce voyage de dernière minute en Europe avec NCL et de profiter de la beauté de se réveiller dans une nouvelle destination presque chaque jour.

Les points forts des croisières européennes de NCL comprennent :

Le Norwegian Star effectue une série de traversées à mâchoires ouvertes vers l’Islande, le Groenland et le Canada,
Le Norwegian Getaway aura son port d’attache à Athènes (Le Pirée), en Grèce, le 25 juin, proposant des itinéraires aller-retour de sept à dix jours dans les îles grecques ;
Le Norwegian Viva proposera une sélection de voyages à ciel ouvert de neuf, 10 et 11 jours en croisière en Méditerranée ;
Le Norwegian Escape aura son port d’attache à Barcelone, en Espagne ; Civitavecchia (Rome), Italie ; et Trieste (Venise), en Italie, effectuant des croisières aller-retour de huit à dix jours en Méditerranée occidentale et des croisières ouvertes de sept à onze jours avec des séjours en Italie, en Grèce et en France avec une seule journée en mer.

Cet article est initialement publié sur cruiseindustrynews.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post La Norvège en tête en Europe en matière de financement de la recherche par l’UE
Next post Les groupes verts dénoncent le plan français « défectueux » pour sauver l’oiseau forestier emblématique