Norwegian lance la saison été 2024 en Europe

Read Time:2 Minute, 27 Second

Norwegian Cruise Line a officiellement lancé sa saison de croisières en Europe.

Le 19 avril, le Norwegian Epic est arrivé à Civitavecchia (Rome), en Italie, son port d’attache pour la saison, avant de s’embarquer pour un voyage de 10 jours autour des îles grecques et de l’Italie.

« Alors que nous revenons en Europe pour cette saison, notre objectif reste le même : proposer des expériences inégalées et captivantes permettant aux clients de s’immerger dans les destinations les plus emblématiques et les plus recherchées d’Europe, tout en leur offrant de la valeur pour maximiser leur voyage avec nous », déclare David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line.

Cet été, Norwegian propose 101 itinéraires en Europe à bord de 9 navires, dont 38 voyages aller-retour et 63 voyages à mâchoires ouvertes. Ses navires visiteront 140 ports différents en Europe du Nord, en Méditerranée, dans les îles grecques et le long de la côte atlantique. Plusieurs croisières proposent également des escales de nuit dans des destinations comme Istanbul, en Turquie ; Florence, Italie; et Reykjavik, Islande.

Les croisières européennes d’été de Norwegian partiront de 13 ports, dont New York ; Le Havre, France ; et Oslo, Norvège.

Les passagers norvégiens passeront en moyenne 10 heures au port, où ils pourront choisir parmi une variété d’excursions à terre axées sur la gastronomie, l’architecture et les expériences locales. Les clients peuvent également prolonger leur voyage en ajoutant un voyage avant ou après la croisière, qui comprend les vols aller-retour, les séjours à l’hôtel, le transport et les excursions. Les croisières sont disponibles dans 10 destinations européennes, dont Istanbul, en Turquie ; Paris, France; Barcelone, Espagne; Reykjavik, Islande ; Rome et Venise, Italie.

Grâce à ses offres européennes robustes, la société espère attirer des voyageurs qui réserveraient normalement des vacances terrestres.

« Nous avons constaté qu’une croisière vers l’Europe avec NCL offre une valeur jusqu’à 40 % supérieure à celle de vacances similaires à terre, ce qui en fait non seulement une expérience mémorable, mais aussi une expérience rentable », déclare Herrera. « Il est encore temps pour les clients de réserver ce voyage de dernière minute en Europe avec NCL et de profiter de la beauté de se réveiller dans une nouvelle destination presque chaque jour. »

Voici un aperçu de la saison européenne de la Norvège :

Norwegian Star proposera une série de croisières open-jaw de 12 à 14 jours entre New York et Reykjavik, en Islande, en juillet et août.
Norwegian Getaway aura son port d’attache à Athènes, en Grèce, et proposera des voyages aller-retour de 7 à 10 jours autour des îles grecques.
Le Norwegian Viva passera l’été à naviguer autour de la Méditerranée, proposant une sélection de voyages ouverts de 9, 10 et 11 jours, de mai à novembre.
Norwegian Escape proposera des croisières aller-retour de 8 à 10 jours en Méditerranée occidentale, ainsi que des croisières open-jaw de 7 à 11 jours avec escale en Italie, en Grèce et en France.

Cet article est initialement publié sur travelpulse.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Norwegian Cruise Line dévoile ses croisières européennes 2024
Next post Réintroduction de la Proposition Limitant les Voyages des Diplomates Russes