Norwegian Cruise Line dévoile ses croisières européennes 2024

Read Time:2 Minute, 6 Second

Norwegian Cruise Line (NCL) a lancé sa saison européenne 2024 le 19 avril avec l’arrivée du Norwegian Epic à son port d’attache saisonnier de Civitavecchia (Rome), en Italie. De là, le navire s’embarqua pour un voyage de 10 jours à travers les îles grecques et l’Italie.

Pour l’été 2024, NCL disposera de neuf navires déployés en Europe, offrant 101 itinéraires distincts dans 140 ports d’Europe du Nord, de la Méditerranée, des îles grecques et de la côte atlantique. Les nouvelles options de port d’attache pour les voyages NCL vers l’Europe incluent New York ; Le Havre (Paris), France ; et Oslo, Norvège.

« Alors que nous revenons en Europe pour cette saison, notre objectif reste le même : proposer des expériences inégalées et captivantes permettant aux clients de s’immerger dans les destinations les plus emblématiques et les plus recherchées d’Europe, tout en leur offrant de la valeur pour maximiser leur voyage avec nous », a déclaré David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line.

Les points forts du programme européen 2024 de NCL comprennent les nouvelles croisières open-jaw de 12 à 14 jours du Norwegian Star entre New York et Reykjavik, visitant l’Islande, le Groenland et le Canada. En tant que seul navire équipé en polaire, il peut atteindre les ports situés au-dessus du cercle polaire arctique.

Norwegian Getaway aura son port d’attache à Athènes (Le Pirée), en Grèce, proposant des voyages aller-retour de 7 à 10 jours dans les îles grecques avec des visites à Istanbul, en Turquie et dans les îles grecques.

Le tout nouveau Norwegian Viva effectuera des voyages méditerranéens ouverts de 9 à 11 jours à partir de ports d’embarquement comme Athènes, Lisbonne, Venise et Rome.

Le Norwegian Escape, le plus grand navire de NCL en Europe, aura son port d’attache à Barcelone, Rome et Venise sur un mélange d’itinéraires de 7 à 11 jours avec ouverture et aller-retour en Méditerranée occidentale avec un minimum de jours en mer.

NCL vante la valeur de ses croisières européennes par rapport aux vacances terrestres, les croisières offrant jusqu’à 40 % d’économies sur des offres comparables. La promotion « Libre en mer » de la ligne permet aux clients d’ajouter des valeurs supplémentaires comme des repas de spécialités, des forfaits boissons et bien plus encore.

“Il est encore temps pour les clients de réserver ce voyage de dernière minute en Europe avec NCL et de profiter de la beauté de se réveiller dans une nouvelle destination presque chaque jour”, a déclaré Herrera dans un communiqué.

Cet article est initialement publié sur travelagewest.com

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Previous post Alcaraz et Nadal continuent de se remettre de leurs blessures à l’Open de Madrid tandis que Djokovic saute le tournoi
Next post Norwegian lance la saison été 2024 en Europe